California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

Venez vivre une folle vie sur California-Dreaming, Las vegas, San Franscico avec des milliers de lieux pour s'amuser!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sarah et Leila [PRIVER !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Ga
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:15

Sarah et Leila Marcherent sur le sable tranquillement ensemble , Elle étaient venu les deux ensembles ici a Califrnia-dreaming , C'était des amies inseparables qui se connaissaient depuis leurs naissance . Elle marcherent tout en discutaant et Sarah dit a Leila :

Sinon La ville te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Le
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:17

-Ouai sa va !! c'est tranquil et toi elle ta plait ?

Leila etait plaine de vie et particulièrement aujourd'hui alors elle coura peid nu dans le sable et fit un roue mais raterit sur les fesse
Et elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ga
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:23

Oui tres !

Sarah rigola quand elle vit l'action faite par Leila .

Et ben dis donc t'es toujours aussi dingue toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Le
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:26

Leila se releva en s'essuiyant les fesses.
-Tu me connait ^^ Leila fit un sourire en coin .
-Sinon comment va ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ga
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:31

Tres Tres bien .

Souria d'un sourir éclatant de blancheur .

Et toi ta mere , ton pere ? Sa se passe comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Le
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:34

Leila perdu son sourire-OH ben pas toujours bien je commence un peu a parler avec mon père mais ma mère ne se souvient toujours pas de moi .
Leila et Sarah etait toujours en train de au bord de l'eau .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ga
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:39

Sarah n'aimait pas que ses amies se sentent mal alors elle aussi perdut le sourir a toute vitesse .

Oh je suis vraiment désolé pour toi et ta mere ...

Baissa la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Leila Le
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:55

-Oh je fais avec tinkiète je m'habitue petit a petit.[i]Leila regarda son amie[/i].


-On fait la course?

Leila etait deja partie .
Elle coura dans le sable a moitier chaud et froid avec ses cheveux qui flotte au vent .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ga
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:58

Sarah était un peu soulagée .

Ah bon tu veux sa !

Rigola

Okay Okay !

Sarah la ratrappa d'une vitesse tres forte .
Revenir en haut Aller en bas
Leila Le
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:00

Leila eu d'un coup une toux a cose de ses allegeries donc elle s'areta et se frotta l'oeil .

-Ah ses foutues allègerie !! sa me sool heureusement que jai pas sa quand je danse et nage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ga
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:04

Sarah fit demi tour pour voir comment allait son amie Leila qui apparament se sentait pas tress bien a cuase de ses alergies .


Sa va aller ?? !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Le
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:22

-Oui c'est bon mercii ^^

-Mais dit moi ta deja repèrer un beau mec ici ??


Leila fit un sourire taquineur a son amie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ga
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:36

Nan , pas de beau vut que j'en ai reperer Aucun !

Rigola .

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Le
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:41

-Rien non plus !

-Tu veut faire quoi aujourd'hui ?


Leila et Sarah etait toujours sur la plage ,le même plage ou avait commençait leur balade .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ga
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:44

Je ne sais pas du tout , je veux faire ce que toi tu en auras envi . Dis moi , toi , tu voudrais faire quoi ?

Souria .
Revenir en haut Aller en bas
Leila Le
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:49

Leila reflechissa puis son estomac gargouilla

-Je croit que mon ventre a repondu a ma place sa te dit un petit restaut?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ga
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:53

Souria .

Oui pourquoi pas ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Le
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:56

Leila pris le bras de son maie d'enfance et en souriant ,et c'est bras dessu bras dessous qu'elles partirent au restaurant manger .
[[fin du sujet ]]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ga
Invité




Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:01

[ fait unsuejt o resto]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah et Leila [PRIVER !] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Leila [PRIVER !]   Sarah et Leila [PRIVER !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah et Leila [PRIVER !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah / Leila
» Sarah et Julia : Connaissance [ PRIVER ! ]
» Sarah-Sheriie.california-dreaming.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: Les lieux :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser