California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

Venez vivre une folle vie sur California-Dreaming, Las vegas, San Franscico avec des milliers de lieux pour s'amuser!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vient pour sentrenait

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leila Le
Invité




vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:44

Leila arriva en jogging fin noire qui mis les fines jambes en valeur.Elle vener pour ne pas perdre la main alors elle mis de la musique de Cassie ,me and you .Sur le mur en face d'elle il y avait des miroirs très pratique donc elle commença a danser comme vener son improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ga
Invité




vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:52

Sarah arriva dans la salle de sport avec un gros jogging des air Lax et une casquette pour danser du Break [ hiphop ] , quadne lle entra elle vit Leila et lui dit :
YOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Leila Le
Invité




vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:58

Leila s'arreta et coupa la musique puis se tourna vèrs son amie d'enfance
-Yyéééééééé comment tu es trop stylé tu vient danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ga
Invité




vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:02

Sarah Rigola .

Qu'est ce que tu veux jsuis stylé hey ouais !

Elle souria .
Ouais jsuis venue breaker .

Elle mit la musique De The game : One Bloods ET tapa DEs frizes et des enchainements de fou .

ET toi t'es venue danser ton Sexy Girl ?!

Elle souria en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Leila Le
Invité




vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:06

L
eila rigola
-Je danse pas que sa je me debrouille en tous sinon je ne serai pas prof reflechie ^^
mais je ne suis jamais contre pour aprendre encore plus donc si tu veut bien m'apprendre quelque pats se serai sympas.


Leila jeta un regard complice a SaraH
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ga
Invité




vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:09

Alala mais Ce que je danse c'est pas ton style t'arrivera pas !

Souria .
Revenir en haut Aller en bas
Leila Le
Invité




vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:24

Leila etait déssus
-Bon si tu le dit !j'y vais je te lesse danser moi je vais me doucher ! by

Leila pris ses affaires et partie direction la douche[i]
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:03

Paris entra dans la salle,elle croisa Leila mais ne lui adressa même pas un regard.
Elle posa son sac sur un banc et s'échauffa,elle sourit à Sarah


-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxXxsasaxXxx.skyblog.com
Leila Le
Invité




vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:37

Pendant que Leila partais elle remarqua une jeune femme plutpt belle avce de long cheveux blond. rentrer dans la salle alors elle lui fit un sourire amicale
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:18

Paris vit que la jeune fille lui avait fait un sourire,elle sortit de la salle pour aller à la reception.

-La personne qui devait être parti depuis 15 minutes est toujours là!!

-Oh je suis désolé madame...

-JE VAIS DEMANDER à MON PèRE DE VOUS FAIRE VIRER!

Elle regarda le monsieur et puit fit un petit sourire à Leila

-Je pourrai savoir se que tu regardes?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxXxsasaxXxx.skyblog.com
Leila Le
Invité




vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:31

Leila sortais de la salle pour dire a la reception qu'elle avait fini quand elle vit une fille se pleindre de je ne sais qu'elle problème .

-Je te regarde toi geuler sur une pauvre employer qui n'a rien fait c'est pas de sa faute si je suis en retar de 15 petite minutes c'est pas la fin du monde non plus .

Leila etait un peu enervé comment cette fille se comporter sa se voyait c'eatit une gosse de riche avec ses airs
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:34

Paris la regarda de haut en bas,elle rigola

-Ecoute moi bien je te connais pas,mais je te préviens tu ferais mieu de te méler de tes affaires!

Elle se retourna et regarda le jeune homme,il pleurait à moitier,qu'elle mauviette.

- Tu veux que j'appelle ta mère?

Elle regarda le gars
Revenir en haut Aller en bas
http://xxXxsasaxXxx.skyblog.com
Sarah Ga
Invité




vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:35

OhOh on se calme la les filles !

Sarah prit le bras de Leila .
Vient on s'en vas vodrais mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:36

- T'inquiète pas Sarah!

Elle lui sourit puit elle regarda Leila
Revenir en haut Aller en bas
http://xxXxsasaxXxx.skyblog.com
Leila Le
Invité




vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:37

Leila la regarda de haut en bas comme lavait fait la jeune gossse de riche avant elle .
Leila ne prefèra pas repondre elle venez d'arriver et elle ne voualit pas deja des embrouilles alors elle partie son sac de sport a la main
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:39

- Pffff toute les mêmes les pauvres...

Paris regarda l'employer,elle lui fit un petit sourire puit elle sortit du batiment,sa ne valait pas la peine de danser il ne lui rester plus 45 minutes avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://xxXxsasaxXxx.skyblog.com
Sarah Ga
Invité




vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:40

JE pourrais savoir qu'est ce qui c'est passer là ?

Disait-elle en criant .
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:42

Paris avait mis ses lunettes,elle les enleva et regarda Sarah

-Demande à ta copine...

Sa voiture était garer juste devant elle.
Elle était rose c'était une décapotable,elle s'appuya dessus et regarda les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxXxsasaxXxx.skyblog.com
Sarah Ga
Invité




vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:45

Leila ; qu'est ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:46

Elle regarda les filles encore une fois puit elle sortit de sa voiture son chien qu'elle avait attaché à une laisse rose bonbons.

- Blabla bla...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxXxsasaxXxx.skyblog.com
Leila Le
Invité




vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:48

-Mais j'ai rien fait a cette fille , elle a commençait a engueuler une pauvre dame ui n'a rien fait juste parse que jai 15 pauvre minutes de retard ,non mais tu te rend compte 15 minutes c'est la fin du monde tu trouve pas .
Leila etait enervé les filles comme elles qui fesait passer leur petite personne après les autres la depasser
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:51

- Mais oui s'est ca s'est de ma faute!!! Tu sais pas se que s'est d'avoir une vie comme la mienne!!

Paris devait partir ce soir pour Los angeles pour donner une conférence de presse,juste apèrs elle devait repartir pour New york et donner le concert des Pussycat dollz.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxXxsasaxXxx.skyblog.com
Sarah Ga
Invité




vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:51

A ... BOn viens on s'en vas .

Elles se dirigèrent vers la cabriolet de Sarah noire .
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:53

Elle resta appuyer contre sa voiture.
Elle regarda Sarah puit elle tourna la tête,elle ne voulait même pas regarder cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxXxsasaxXxx.skyblog.com
Leila Le
Invité




vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:54

Leila regarda Paris

-T'écoute notre conversation maintenant , en plus j'ai jamais dit que ta vie etait toute rose je te connais aps mais il me semble que c'est toi qui a commençait ,je t'ai rien faiit.

PUis Leila suiva Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient pour sentrenait Empty
MessageSujet: Re: vient pour sentrenait   vient pour sentrenait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient pour sentrenait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient bronzer
» Vient danser un peu
» Vient Bosser
» Vient s'entrainer
» Vient danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: Complexe Sportif :: Salle de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser