California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

Venez vivre une folle vie sur California-Dreaming, Las vegas, San Franscico avec des milliers de lieux pour s'amuser!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vien se renseigner pout partir au Brésil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:32

Louhna était garé devant l'aéroport ne sachant pas quoi faire,elle ne savait pas si elle devait de lancer et prendre un billet d'avion directement ou si elle devait redémarrer et rentrer chez elle.
Son téléphone sonna et quand elle vit marqué Bryan,elle refusa l'apel et descendit de la voiture,elle voulait s'éloigner de lui car elle pensait etre amoureuse et ne voulait pas se facher avec Kevin donc elle devait prendre des distances.
Elle entra dans l'agence de voyage qui était a l'entrée de l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Bryan Mallone

Bryan Mallone


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:27

Après avoir lu la lettre que Louhna lui avait déposé qui dévoilé ces sentiments, il s'empressa de la rejoindre à l'aéroport dans l'espoir de la dissuadé de partir. En fait, il ne savait pas ce qu'il allait lui dire. Il avait tout simplement rédigé une lettre qui répondait à la sienne. Il courrait dans les couloirs, à sa recherche quand, enfin, il la vit, dans l'agence de voyage qui se trouvé juste là.

- Louhna !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:22

Louhna se retourna quand elle entendit son prénom,elle reconnu la voix de Bryan,elle ne savait pas quoi faire,elle était choquée sur place,elle ne s'attendait pas a se qu'il soit là.

**Il doit faire eut la lettre,je pensais qu'il l'aurait une fois que je serais dans l'avion**
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Bryan Mallone

Bryan Mallone


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:54

Il courrut vers elle. Il ne savait pas trop quoi faire. Il s'avançea, lui sourit. Il était en face d'elle. Il aurait voulu faire mille choses, la prendre dans ces bras, l'embrasser tendrement mais follement, mais il lui tendit simplement une lettre en guise de réponses à ces aveux, qu'il avait rédigé il y aquelques minutes seulement !

La lettre : Ma chère Louhna

Toi qui a toujours était plus qu’une simple amie. Longtemps j’aurais voulu te dire ce que je penses de toi, et tellement de fois j’avais espérer entendre ces quelques mots sortir de ta bouche. L’amour que je porte pour toi dépasse sûrement tout, surtout ton abrutis de frère. Rien ne serre de reculé puisque tu sais que dans ta vie, tu vas avancé. Et ton avenir, c’ est avec moi que je le vois. Loin de moi l’envie de t’empêcher de partir au brésil, ni même de t’y rejoindre, je vais juste t’attendre, encore et encore, dans l’espoir de te revoir un jour à mes côtés…

Je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:59

Louhna eut un grand sourire quand il s'avança vers elle c'était comme dans un vieux film ou les acteur n'osent pas se sauter dans les bras.
Elle prit la lettre et au fur et a mesure qu'elle la lisait ses larmes coulaient,Bryan était toujours face a elle.
Elle lui s'avance et le bras dans ses bras puis lui chuchote.

Je t'aime Bryan.....PLus que tout....mon frère ne pourra pas se mettre entre nous...

Elle l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Bryan Mallone

Bryan Mallone


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:03

Après un long prolongement de ce baiser qui fit guise de retrouvailles, il lui chuchota à son tour, au creux de ses oreilles, ces quelques mots

Moi aussi je t'aime Louhna, et c'est plus fort que tous les malheurs du monde, rien n'y changera !
Revenir en haut Aller en bas
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:09

Vient!
On part avant que je me redécide a partir.


Voila le signe qu'elle attendait Bryan........en une fraction de seconde elle changea d'avis pour partir peut etre que Kevin sera content car Bryan l'avait empecher de partir,elle lui prend la main pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Bryan Mallone

Bryan Mallone


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:27

Bryan ne s'attendait quelque peut à cette réaction de la part de Louhna, mais il était vraiment très heureux. La vie n'allait pas leur mener toujours la vie belle, avec son frêre, et dans leur vie de couple, mais cela peut-importé pour Bryan pour le moment, il aimait Louhna et était aimé en retour, c'est ce qui importé.
Tu n'as pas intéret à changer d'avis !
Il part à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:37

Je ne changerais pas d'avis Bryan....j'essayer de t'oublier mais c'est impossible.
Kevin est partit pour quelque jour...nous sommes tranquille pour le moment.

Elle sourit,elle ne lui lachait plus la main.

Mais quand il sera revenut j'irais lui parler et peu importe sa réaction...je t'aime c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Bryan Mallone

Bryan Mallone


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:00

Tu es vraiment un amour, mais je n'ai pas envie d'être le centre de conflit entre toi et ton frêre. J'espère qu'il m'acceptera, ou au moin qu'il fasse semblant. Ca serait cool, et puis, comme tu dis, même si il réagi mal, on s'en fiche !

Lui donna un leger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:34

Sa fait tellement de temps que j'attends d'etre avec toi comme sa.Kevin....on s'en fou meme si c'est mon frère et que je l'aime beaucoup aussi.

Elle sourit


Je te veux toi Bryan je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Paris Hilton

Paris Hilton


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:42

Paris voulait dire aurevoir à Louhna mais quand elle arriva elle vit toute la scène et elle ne voulait pas les dérangers.
Elle s'était assise sur une chaise et elle les regadaient,elle était heureuse que Louhna et Bryan se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://xxXxsasaxXxx.skyblog.com
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:52

Louhna vut Paris alors sa la fit sourire,elle prit la main de Bryan et l'attira vers Paris qui était assise plus loin.

Salut la belle!

Elle lui fait la bise

Je suppose que tu connais Bryan?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Paris Hilton

Paris Hilton


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:16

Elle lui souria

- Oui j'ai déja entendu parler de lui

Elle souria à Bryan,elle ne savait pas si Louhna partait ou restait ici
Revenir en haut Aller en bas
http://xxXxsasaxXxx.skyblog.com
Bryan Mallone

Bryan Mallone


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:56

Bryan répondit à son sourir. Il regarda Louhna dans les yeux, et lui sourit aussi. Il ne savait pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:41

Louhna embrassa Bryan au coin des lèvres quand il la regarda dans les yeux elle fondait rien que de le regarder.

On va boire un café tout les trois?

Elle sourit et regarde Paris et Bryan a tour de role.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Bryan Mallone

Bryan Mallone


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:22

La proposition de Louhna plaisait bien à Bryan. Il lui sourit

Avec plaisir ! Je pourrait faire plus emple connaissance avec Paris comme ça. Et biensûr passer du temps avec la femme que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton

Paris Hilton


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:45

Elle leur souria,ils étaient mignon tout les deux et quand Louhna était heureuse Paris l'était aussi

- Okay!

Elle leur souria
Revenir en haut Aller en bas
http://xxXxsasaxXxx.skyblog.com
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:30

Elle sourit quand après les paroles de Bryan.
Elle lui fait un bisou sur la joue.


Rendez-vous laba comme on a tout les trois nos voitures.

[je fais le sujet au Café/Country]
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Bryan Mallone

Bryan Mallone


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:17

Oké sa marche à tout de suite !

Il leur sourit et se dirigea vers le parking de l'aéroport et chercha sa voiture. Il la trouva et s'en alla direction le café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien se renseigner pout partir au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Vien se renseigner pout partir au Brésil   Vien se renseigner pout partir au Brésil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien se renseigner pout partir au Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien faire un poker avec.......
» Vien voir kevin pour s'excuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: Voyages :: Transports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser