California-Dreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California-Dreaming

Venez vivre une folle vie sur California-Dreaming, Las vegas, San Franscico avec des milliers de lieux pour s'amuser!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un billard en bonne compagnie [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:09

Louh rentra dans la salle de billard,elle réserva une table et attrapa sa queue de billiard habituelle.C'est vrai qu'on pouvait la prendre pour un garçon manqué,elle faisait de la moto,faisait du sport,beaucoup de sport,football,basket,basball mais il faut dire que Kevin son frère étant plus grand lui avait enseigné tout sa.Le billiard,le bowling également tout les trucs de mecs,elle savait même réparer un moteur ou autres.
Elle était prête a tiré,elle venait de se positionné pour casser lorsque quelqu'un la bouscula.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Martin Montez

Martin Montez


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:41

Martin venait lui aussi faire un billiard,sans faire exprès il bouscula une fille qui était d'ailleur très jolie,elle était seule a jouer,elle devait etre douée pour venir ici alors qu'il y avait casiment que des hommes a défier.

Ho désolé Mademoiselle!

il en profita pour glisser son prénom

Moi c'est Martin,Martin Montez
Revenir en haut Aller en bas
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:17

Louhna savait très bien qui c'était elle suivait l'actualité du basket puiqu'elle adorait tout les sports donc elle était au courant de la venu du nouveau Martin Montez mais elle ne se doutait pas qu'il était aussi charmant.

C'est pas grave!
Je sais qui tu es je t'assure
,sourit

Moi c'est Louhna Milian enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Martin Montez

Martin Montez


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:20

Enchanté Louhna.
Alors tu suis l'actualité du basket?

Martin sourit a la jeune fille,elle était vraiment charmante,et elle avait l'air d'aimer le sport,ou alors c'est juste qu'elle avait vu sa photo dans un des nombreux magasines dont il faisait la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:22

OUi je suis l'actualité mais pas seulement celle du basket de tout les sports,je suis tout,mais javoue que je ne pensais pas que la nouvelle recrue était aussi charmante.

Elle rigole et casse enfin la base avec les boules

Une petite partie?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Martin Montez

Martin Montez


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:24

Moi aussi je la trouve pas mal cette nouvelle recrue.

Il lui sourit,une petite partie le tenté bien surtout avec une fille aussi charmante,il lui semblait avoir déjà vu Louhna avant,il la regarda encore une fois avant de prendre une queue de billiard.

Sa me tente ouais!
Tu es dejà venue en Italie?
Revenir en haut Aller en bas
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:27

Elle sourit en le regardant elle aussi pensait l'avoir déjà vu quelque part mais ou tel était la question,elle avait été en Italie pour une compet de moto quand elle en faisait en club avec son frère dans le stand de son frère.

OUi j'ai déjà était en Italie pourquoi?

Elle mit deux boules dans les trous en un seul cou.

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Martin Montez

Martin Montez


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:31

Bien joué!

Martin regarda encore la fille maintenant il était sur qu'il l'avait déjà vu,d'ailleur il lui semblait que c'était dans une compétition de moto mais pour une fille sa lui semblait bizarre.

Il me semble que je t'es déjà vu je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:36

Merci je sais,je joue très bien.

Elle rigole en regardant Martin encore une fois juste avant de retirer,c'était encore a elle puisqu'elle mettait encore des boules dans les trous.Elle leva la tête et le fixa dans les yeux.

Oui surement tu viens dans les competitions moto?
C'est le seul endroit ou tu aurais pu me voir en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Martin Montez

Martin Montez


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:43

Oui souvent j'aime bien les compétitions de motos c'est class et sa déchire,le bruit,l'odeur,même si la poussière est chiante c'est super!

C'était à Martin de jouer enfin,car Louhna était vraiment très douée,il était un peu perdu par sa beauté mais il tiré et mit une boule dans le trou.

Je sais ou je t'es vu tu la faisais la compet' et tu as finis deuxième je crois,c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:49

C'est tout à fait sa,Bravo!
Qu'elle mémoire sa fait presque un an tout de même,moi aussi je me souvenais de toi,tu étais venu dans le stand pour parler a mon frère Kevin et lui demander un autographe je me souviens bien.


Elle rigole,tout en le regardant,elle était appuyait contre la table de billiard a coté de la leur.

Maintenant c'est a nous de te demander un autographe.

Elle rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Martin Montez

Martin Montez


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:54

Il rigole,elle avait bien raison il était venu voir le célèbre Kevin Milian,il avait beaucoup suivit les performances de Kevin,il aimait la moto sans pour autant pratiquer.

Alors c'est ton frère?!
La chance!T'inquiète pas après mon premier match tu auras un autographe promit.

Il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:24

Quel honneur avoir un autographe de Martin Montez Wouahh!Hey oui c'est bien mon frère ce phénomène.

Elle sourit,elle allait surement allé voir le match de Martin,surtout qu'elle avait une bonne place qu'elle avait eut par Kevin.

Mon frère sera au match normalement.

Un serveuse arriva vers Martin et Louhna.

Deux bières s'il vous plait
Une bière sa te fera pas de mal champion!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Martin Montez

Martin Montez


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:49

Il rigole,elle n'avait pas besoin d'etre la soeur de Kevin pour lui plaire,elle aimait le sport,elle était charmante,drole et elle surtout ce n'était pas une fille chochote comme toutes les autres qu'il connaissait et avait connut.

Tu seras avec lui?

sourit en se tordant les lèvres.

Juste une alors de l'alcool a un jour du match sa le fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:59

Je pense que j'irais avec lui oui,pourquoi?Cher Monsieur

Elle rigole,elle se doutait bien qu'il préférerai qu'elle soit là elle que Kevin même s'il admirait son frère.Elle allait surement demandé a Paris d'aller avec elle.

OUi juste une bière sa va pas te faire de mal t'inquiète petit homme
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Martin Montez

Martin Montez


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:04

Juste car sa serait cool que tu viennes je suis sur que tu pourrais me porter chance.

Il sourit,elle avait gagné la partie de billiard,elle était vraiment douée.Et elle faisait rire Martin avant un soir de match il avait besoin de décompresser.

Petit homme??

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:09

Moi porter chance?sa métonnerai sa!
Oui oui petit homme c'est sur sa je suis même sure que je peux te battre au basket........enfin presque sure.


Elle rigole en défiant Martin,sa lui permettrait de voir si elle était vraiment forte au basket et surtout sa lui permettrait de pouvoir se payer une bonne partie de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Martin Montez

Martin Montez


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:37

Moi me porter chance!
Ok je te prend au basket quand tu veux chère Louhna Milian,et si tu me bats alors la je crois que je dois rendre mon maillot des WILDCATS!

Il rigole il aimait bien se faire défier en plus Louhna était super belle,mais il ne pourrait pas la battre meme au basket il était trop galant.
Revenir en haut Aller en bas
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:40

Ben je crois que tu va pouvoir le lancer le maillot!
T'aura même honte de le porter si je te mets une bonne rouste Martin je t'assure que je vais te battre même s'il faut utiliser la force.


Elle éclate de rire et prend une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Martin Montez

Martin Montez


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:43

La force?Parce quand plus tu es violante il manqué plus que sa,jolie,sportive,gentille et violente.
Wouahh tout pour plaire....

Il rigole,il riait beaucoup avec elle,elle se prennait pas la tête c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:47

Elle éclate de rire en le regardant,il avait l'air de s'amusait tout comme Louhna d'ailleur,elle passait un bon moment avec lui sa lui rappellait quand elle sortait avec son frère quand ils étaient plus jeune,ces délires pour rien c'était gavé bien.

Oui je sais je suis une fille superbe...

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Martin Montez

Martin Montez


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:48

Elle rigole,c'est vrai qu'elle était mal du tout,mais bon en ce moment il avait d'autre occupation que draguer Louhna mais ils pourraient devenir de bon amis,et faire du sport ensemble.Surtout qu'elle savait faire beaucoup de choses comme de la moto qu'elle pourrait lui apprendre a faire.

On bouge d'ici miss?
Revenir en haut Aller en bas
Louhna Milian
Admin
Louhna Milian


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:54

Je veux bien que tu me ramène chez moi oui!
J'espère que tu es a pied comme sa on y va tranquille en se promenant?


Louhna aimait bien marcher c'était un sport doux et paisible qui la détendait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.exprimetoi.net
Martin Montez

Martin Montez


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:22

Ok je te ramène et oui je suis a pied donc une promenades sa fait pas de mal.

Il lui sourit avait le match de marchait tranquillement c'était bien,en plus avec Louhna c'était détente et rigolade assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un billard en bonne compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un billard en bonne compagnie [libre]   Un billard en bonne compagnie [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un billard en bonne compagnie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [[LIBRE]]
» Partie de Volley [LIBRE]
» fais de la moto(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California-Dreaming :: Les lieux :: Billiard/Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser