| Premier Match de la saison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin Montez
| Sujet: Premier Match de la saison Mar 5 Juin - 14:29 | |
| Martin était le capitaine de son équipe il stressait un peu vu que c'était son premier match dans cette équipe et qu'il avait une grosse responsabilité.Il ne pensait pas qu'il serait le capitaine,mais le reste de l'équipe avait l'air content de l'avoir car c'est vrai que Martin était un très bon joueur. Il y avait beaucoup de monde dans les gradins,le match commençait dans quelques minutes l'équipe s'entrainait encore a faire quelques pagnets. | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mar 5 Juin - 14:31 | |
| Paris venait voir le match mais elle était un peu en avance,elle arriva sur le terrain quand elle vit un jeune homme faire des pagners,elel lui souria puit elle alla s'asseoir sur un banc pour le regarder | |
|
| |
Martin Montez
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mar 5 Juin - 14:43 | |
| Martin ne savait pas qui était la jeune femme mais vu que c'était le seul nouveau joueur sa devait etre pour sa qu'elle lui avait sourit,il lui fit un signe de la tête pour la remercier de son sourire. Le coach siffla pour appeller ses joueurs,il demanda le cri de victoire de l'équipe.
Un,deux,trois Wildcats!!!ET c'est parti les mecs! | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mer 6 Juin - 13:12 | |
| Paris regarda sa montre,elle regarda les joueurs tout en souriant. Elle se leva pour partir quand don téléphone portable tomba de sa poche,elle continua d'avancer car elle n'avait rien remarquer. | |
|
| |
Martin Montez
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mer 6 Juin - 14:45 | |
| Martin vit que la portable de la jeune fille était tombé mais pour le moment il ne pouvait rien faire il devait marquer puisque il était en possession du ballon.Il fonça vers les pagnets et marqua. Yes!!!! En reculant a contre sens pour reprendre sa place il fit signe a Paris pour qu'elle comprenne que son portable était tombé. | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mer 6 Juin - 14:47 | |
| Paris se retourna et vit son portable,elle remercia le jeune homme d'un signe et elle partit dans les toilettes des filles. Elle ressortit quelques minutes plus tard,elle était aller se remaquiller. | |
|
| |
Martin Montez
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mer 6 Juin - 15:03 | |
| C'était la mi-temps les joueurs allaient dans les vestiaires,en y allant Martin croisa Paris qui revenait vers le terrain.Il lui sourit et s'arreta pour lui parler. Salut ta trouvé ton téléphone dans les gradins? | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mer 6 Juin - 15:09 | |
| Elle lui sourit
-Oui! merci...
Elle lui souria de nouveau
- Paris et vous? | |
|
| |
Martin Montez
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mer 6 Juin - 15:17 | |
| Il lui sourit. Tu c'est mieu que vous!Moi c'est Martin Montez,Montez tu le sais déjà c'est écrit sur mon maillot. Il lui sourit encore. y'a pa de quoi pour le téléphone c'est normal. | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mer 6 Juin - 15:20 | |
| - Vous êtes joueur de basket je suppose?
S'était évident mais Paris ne savait pas quoi lui dire | |
|
| |
Martin Montez
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mer 6 Juin - 15:25 | |
| Laisse tomber le vous! Oui je suis nouveau dans cette équipe et bien content d'y etre. Il lui sourit,il l'avait déjà croisé en boite quand il avait été saluer Louhna. Tu aimes le basket ou tu viens juste mater? rigole | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mer 6 Juin - 15:55 | |
| - Je ne suis pas très forte! mais j'aime bien!
Elle lui souria,Paris ne savait pas faire de basket mais elle était très forte en danse se qui n'avait rien à voir avec le basket | |
|
| |
Martin Montez
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mer 6 Juin - 21:30 | |
| Ok je vais pouvoir te donner des cours alors! Il rigole,il avait rencontré Louhna qui était très douée en sport et maintenant Paris qui ne savait pas jouer. Alors il sourit encore,car cette discution le faisait penser a Louhna d'ailleur ils avaient fait un bon match au bord du fleuve. | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Ven 8 Juin - 18:45 | |
| Elle rigola,Kevin lui avait proposé des cours de Boxe et maintenant on lui prposait des cours de basket. Elle lui souria
- Je prend déja des cours de boxe! | |
|
| |
Martin Montez
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mer 13 Juin - 22:01 | |
| Il rigole,LOuhna lui en avait parlé vite fais et ouis Kevin savait faire beaucoup de choses d'après Louh. Si tu joues aussi bien que LOuhna pas besoin de cour et pareil pour la boxe j'ai eut l'occasion de la voir a l'oeuvre! | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Jeu 14 Juin - 12:34 | |
| Elle rigola
- Non je ne sais pas faire de Boxe et ni de basket!
Elle souria
- Mais je sais destabiliser mon adversaire | |
|
| |
Martin Montez
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Lun 25 Juin - 17:43 | |
| Il sourit. Intéressant........Désolé je dois y aller le coach m'apelle. Il regarda Paris avant de commencer a partir. J'ai rendez-vous avec Louhna après rejoins nous! | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Lun 25 Juin - 19:59 | |
| - J'y penserai!
Elle lui souria
- Bonne chance pour le match | |
|
| |
Martin Montez
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mar 26 Juin - 13:21 | |
| C'est cool merci! Si tu vois Louhna fais lui des bisous de ma part! il sourit et lui fait un signe de tete,il se mit a courrir pour rattraper les autres dans le vestaire. | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mar 26 Juin - 13:26 | |
| - Okay!!
Elle lui souria puit elle alla dans les tribunes pour regarder le match,elle espérait que Martin allait marquer des points | |
|
| |
Martin Montez
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mar 26 Juin - 13:29 | |
| Le match allait bientot recommencer les joueurs étaient revenu sur le terrain près a lancer leur cri de gueurre. Il regarda si Louhna était enfin arrivait mais il ne la vit pas. Un deux trois! VICTOIRE!!!!!!! | |
|
| |
Louhna Milian Admin
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mar 26 Juin - 13:39 | |
| Elle arriva enfin et s'assit a coté de Paris.
Salut miss!! Qu'es que tu fais là?Tu connais quelqu'un ici?
sourit et vit Martin qui venait de marquer. | |
|
| |
Martin Montez
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mar 26 Juin - 13:42 | |
| Il aperçut Louhna et il sourit,il était très content de la voir,sachant qu'elle lui donnait en plus des cours c'était super,il était obligé de la voir au moins 5 jours pas semaine,il avait un entrainement intensif comme tout les autres joueurs meme si c'était le plus doué. Il lui fit un signe de la tete. | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Mar 26 Juin - 16:35 | |
| Paris souria à Louhna
- Je connais Martin Montez! et toi?
Elle regarda le match,elle avait angagé quelqun pour encourager l'équipe à sa place,elle ne voulait pas se fatiguer à hurler comme une folle alors elle préférait laisser faire les proffesssionels. Ca pourrait paraitre bizzare mais les encourageurs proffessionel existé. | |
|
| |
Louhna Milian Admin
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Premier Match de la saison Ven 20 Juil - 14:08 | |
| Moi aussi je le connais! Il ma invité a venir le voir jouer,sa me changera les idées.
Elle lui sourit,elle ne savait pas si Paris était au courant des histoires avec son frère et bryan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Match de la saison | |
| |
|
| |
| Premier Match de la saison | |
|