| Vient tranquille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin Montez
| Sujet: Vient tranquille Mar 5 Juin - 14:37 | |
| Martin était assis au bord de l'eau,il était très tot c'était le matin juste avant son premier match il venait se ressourcé avant de jouer,pour lui ce match était capital en plus il venait d'apprendre que sa allait etre le capitaine.Il était étonné car c'était un nouveau dans l'équipe et en plus le plus jeunes,les vagues le touché a peine | |
|
| |
Mary Spencer Admin
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Vient tranquille Mar 5 Juin - 20:45 | |
| Mary courait au bord de l'eau. C'était la première fois qu'elle faisait ça. Quand elle était au Canada, elle n'avait pas la possibilité de le faire mais ici , sa vlla était face à la mer. Il n'y avait pas beaucoup de monde, il était encore tôt. | |
|
| |
Martin Montez
| Sujet: Re: Vient tranquille Mar 5 Juin - 21:34 | |
| Martin regardait le ciel,le soleil se levait juste il brillait beaucoup,le soleil lui faisait mal aux yeux alors il prit ses lunettes pour se protèger et les mit sur son nez.Il tourna la tête quand il entendit quelqu'un pas loin. Une vague un peu plus grosse arriva,l'eau était très bonne alors il sorti son tee shirt pour aller dans l'eau,le matin le soleil chauffé beaucoup. | |
|
| |
Mary Spencer Admin
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Vient tranquille Mer 6 Juin - 21:04 | |
| Mary courait et se raprochait d'un jeune homme. Il l'avait vu. Il venait d'aller se baigner. Mary ne connaissait encore personne ici, à part Paris, chez qui elle vivait. Elle commencait à avoir très chaud à cause du soleil et parce qu'elle n'avait ps l'habitude de courir bien qu'elle soit assez sportive mais ellepréfèrait les sports collectifs. Elle décida de courir encore 500m environ puis elle ferait demi-tour. | |
|
| |
Martin Montez
| Sujet: Re: Vient tranquille Mer 6 Juin - 21:16 | |
| Martin aperçut la jeune femme qui s'approchait de lui,il aurait bien courut avec elle mais avant le match il voulait pas trop faire d'effort,alors il continua de se déshabillé pour se mettre en maillot il avait un maillot bleu avec des fleurs hawaiennes blanches. Il plongea d'un cou dans les vagues qui arrivait. | |
|
| |
Mary Spencer Admin
| Sujet: Re: Vient tranquille Mer 6 Juin - 21:19 | |
| Après quelques minutes de course supplémentaires,Mary fit demi-tour. Elle arriva de nouveau au niveau des affaires du jeune homme. Elle décida d'aller elle aussi se baigner. Elle enleva son tee-shirt et pantalon pour ne plus être qu'en maillot. Elle déposa ses vêtements près de ceux du jeune homme. | |
|
| |
Martin Montez
| Sujet: Re: Vient tranquille Mer 6 Juin - 21:22 | |
| Martin sourit quand il vit la fille qui venait se baigner c'était une drole de façon de faire connaissance mais bon en Italie c'était commun la drague sur le plage,il nageait un peu vers le large et decida de revenir. Il alla voir la fille. Salut! | |
|
| |
Mary Spencer Admin
| Sujet: Re: Vient tranquille Mer 6 Juin - 21:28 | |
| Le jeune homme s'approcha d'elle.
Salut!
Elle lui sourit. Ellen'aurait pas penser qu'il serait venu lui parler mais qu'il serait rester où il était sans se soucier d'elle. | |
|
| |
Martin Montez
| Sujet: Re: Vient tranquille Mer 6 Juin - 21:34 | |
| Je me présente,je m'appelle Martin,Martin Montez. Il sourit elle était plutot charmante et lui très dragueur de nature alors il se sentit comme obligé d'aller voir la jeune femme pour lui parler. | |
|
| |
Mary Spencer Admin
| Sujet: Re: Vient tranquille Mer 6 Juin - 21:39 | |
| Elle lui sourit.
Moi c'est Mary Spencer. Contente de te connaître. Tu viens souvent ici? | |
|
| |
Martin Montez
| Sujet: Re: Vient tranquille Mer 6 Juin - 21:46 | |
| Non je suis juste arrivé hier dans l'après midi. Je suis pas un habitué!
Elle avait l'air de connaitre le coin,ou alors elle cachait bien son jeu,lui quand il vivait en Italie des qu'il voyait des nouvelles personnes il allait faire connaissances. | |
|
| |
Mary Spencer Admin
| Sujet: Re: Vient tranquille Sam 16 Juin - 14:11 | |
| Ca nous fait un point commun alors. Elle sourit. Tu viens d'où? | |
|
| |
Martin Montez
| Sujet: Re: Vient tranquille Jeu 21 Juin - 22:10 | |
| D'un peu partout,il rigole. Je viens d'Italie et toi? Il sourit en regardant Mary car en général il se ventait d'etre italien mais la il n'avait pas très envie de faire le matcho | |
|
| |
Mary Spencer Admin
| Sujet: Re: Vient tranquille Ven 22 Juin - 14:04 | |
| Je suis arrivée hier du Canada. Elle lui sourit. Il était plutôt charmant. | |
|
| |
Martin Montez
| Sujet: Re: Vient tranquille Lun 25 Juin - 17:39 | |
| Je vois qu'on est tout les deux nouveaux alors.. il sourit. Je suis venu jouer un match important au Canada il y a quelques mois,pour une qualification,mon équipe a gagné et je me suis fais recruter ici. Pour une vie de Pro....pas mal.... Tu fais quoi dans la vie? | |
|
| |
Mary Spencer Admin
| Sujet: Re: Vient tranquille Mar 26 Juin - 14:10 | |
| Alors je vois que j'ai à côté de moi un grand champion et une future star! Elle sourit.
Je suis étudiante, enfin pour l'instant je suis en vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient tranquille | |
| |
|
| |
| Vient tranquille | |
|